Lait de croissance Bio10-36 mois
Physiolac Bio 3 répond aux besoins nutritionnels des bébés jusqu’à 3 ans*, en complément d’une alimentation diversifiée. Il contient de la crème de lait Bio, du DHA*, des fibres Bio GOS et FOS , du bisglycinate de fer et de la vitamine D nécessaire au maintien d’une bonne croissance et d’un bon développement osseux. Le lait infantile Physiolac Bio 3 est goût nature.
*Comme l’exige la législation pour toutes les préparations de suite.
Poids net : 800 gLait 3ème âge Bio
Description
Lait infantile Bio 3ème âge. Lait de suite biologique en poudre pour nourrissons à partir de 10 mois et aliment lacté biologique en poudre pour enfants en bas âge de 1 à 3 ans.
Physiolac Bio des Laboratoires Gilbert, propose des produits :
• spécialement développés et validés par des experts en nutrition infantile,
• répondant aux besoins nutritionnels spécifiques des bébés*,
• certifiés agriculture biologique avec un lait écrémé 100% français,
• fabriqués en France,
• formulés sans huile de palme.Physiolac Bio 3 contient notamment :
• du DHA* (oméga 3),
• de la crème de lait Bio,
• des fibres Bio GOS et FOS,
• du bisglycinate de fer assimilable,
• de la vitamine D nécessaire au maintien d’une bonne croissance et d’un bon développement osseux.Le lait Physiolac Bio est fabriqué en Vendée par la Laiterie de Montaigu, avec du lait écrémé 100% français. Le lait bio utilisé dans nos formules est collecté auprès des éleveurs Biolait, engagés en faveur du bien-être animal conformément aux règles de l’agriculture biologique.
*Comme l’exige la législation pour toutes les préparations de suite.
Avis important : Le lait maternel est le meilleur aliment pour le nourrisson. En accord avec votre pharmacien ou votre médecin, Physiolac Bio 3 peut s’y substituer ou le compléter si vous ne pouvez pas ou ne souhaitez pas allaiter. Physiolac Bio 3 répond aux besoins nutritionnels spécifiques du nourrisson à partir de 10 mois. Ne changez pas ce produit sans l’avis de votre pharmacien ou de votre médecin. Ce produit est un élément d’une alimentation diversifiée des nourrissons et ne peut remplacer le lait maternel pendant les 10 premiers mois de la vie. La décision d’introduire des aliments complémentaires doit être prise sur l’avis des professionnels de santé. Il est important d’avoir une alimentation variée et équilibrée.
Préparation
Préparation du biberon :
1. Je me lave les mains. Je stérilise le biberon et ses accessoires 10 minutes dans l’eau bouillante, ou à l’aide d’un appareil approprié.
2. Je verse la bonne quantité d’eau (30°C minimum et 40°C maximum) dans le biberon (eau adaptée aux nourrissons ou eau potable préalablement bouillie 10 minutes).
3. Je verse la quantité précise de poudre à l’aide de la mesurette arasée sur le rebord de la boîte selon les suggestions de dosage.
4. Je fais rouler le biberon fermé pendant une dizaine de secondes entre mes mains, puis je l’agite de bas en haut jusqu’à complète dissolution de la poudre.
5. Je vérifie la température du lait en versant quelques gouttes sur la face interne de mon poignet.
6. Je lave le biberon immédiatement après avoir nourri mon bébé.Nos conseils d’utilisation :
Pour la santé de votre bébé, il est important de respecter strictement les recommandations suivantes :
• Utilisez exclusivement la mesurette contenue dans cette boîte.
• Adaptez la taille du biberon au volume de lait à reconstituer (privilégiez un biberon de 330 mL pour des volumes d’eau à partir de 240 mL).
• Ne préparez qu’un seul biberon à la fois et donnez-le immédiatement à votre bébé après sa préparation.
• Jetez sans hésiter le reste d’un biberon non terminé.
• Refermez soigneusement la boîte à l’aide de son couvercle juste après utilisation.
• Après ouverture, conservez la boîte au maximum 4 semaines dans un endroit sec et frais, à l’abri de la lumière.Suggestion dosage
Suggestion de dosage :
Le dosage et la fréquence des biberons sont proposés à titre indicatif. Un professionnel de santé pourra adapter le régime de votre bébé en fonction de ses besoins nutritionnels.
Reconstitution standard : 1 mesurette arasée (4,5 g) de poudre pour 30 mL d’eau.Âge Eau (mL) Mesurettes par biberon Nombre de biberons par 24h À partir de 10 mois 240 8 2 Ingrédients et composition nutritionnelle
Lait écrémé* ; maltodextrines de maïs* ; huiles végétales* (tournesol oléique*, colza*, tournesol*) ; crème* (15%) ; lactosérum déminéralisé en poudre* ; lactose* ; galacto-oligosaccharides* (GOS) (3,7%) (lait) ; minéraux (citrate tricalcique, phosphate dipotassique, chlorure de magnésium, chlorure de sodium, bisglycinate ferreux (0,035%), phosphate disodique, gluconate de zinc, sélénite de sodium, gluconate de cuivre, gluconate de manganèse, iodure de potassium) ; huile de poisson ; émulsifiant : lécithine de tournesol* ; concentré de minéraux du lait ; vitamines (L-ascorbate de sodium, cholécalciférol, acétate de rétinol, nicotinamide, D-pantothénate de calcium, D-biotine, phytoménadione, chlorhydrate de pyridoxine, mononitrate de thiamine, acide folique, acétate de D-alpha-tocophérol, DL-alpha-tocophérol, L-ascorbyl 6-palmitate, cyanocobalamine, riboflavine) ; fructo-oligosaccharides* (FOS) (0,2%) ; L-tryptophane ; L-cystine ; L-carnitine ; bitartrate de choline ; inositol ; antioxydant : extrait riche en tocophérols.
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.

À DÉCOUVRIR AUSSI POUR BÉBÉ
Le lait maternel est l’aliment le mieux adapté aux besoins spécifiques des nourrissons. Physiolac soutient les recommandations de l’OMS sur l’allaitement maternel exclusif jusqu’aux 6 mois de bébé. C’est pourquoi aucune communication sur les préparations des nourrissons entre 0 et 6 mois ne sera présentée sur notre site. Pour plus de conseils, consultez un professionnel de santé.